Les Rencontres Alternatives : 10ème exposition-vente de créateurs

10ème Exposition-vente de l’association Les Rencontres Alternatives le dimanche 18 novembre de 10h à 18h dans les jardins du musée de Villèle, Saint Gilles les Hauts

Pour fêter leur deux ans d’existence et leur dixième édition, les Rencontres alternatives se déroulent sur un site prestigieux : le musée de Villèle.

Les thèmes de la création contemporaine et actuelle de la photographie, de l’illustration, de la sculpture, du design d’objet, mobilier et végétal, du stylisme adultes et enfants, du bijou contemporain et de la céramique seront mis à l’honneur lors de cette exposition-vente en plein air.

L’objectif de ces Rencontres Alternatives est de faire découvrir le monde de la création et de le rendre accessible à un large public.


Pour la première fois, des performances artistiques de street-art seront organisés, avec Kid Kreol & Boggi, Sa Mi et Mégot sur des supports en bois de récupération (performances qui aura lieu tout au long de la journée)

L’entrée est libre et gratuite.

Un concert de Koté Manouche, musique jazz manouche, viendra clôturer l’exposition à 17h.

Restauration sur place

Historique des Rencontres Alternatives

Les Rencontres Alternatives sont nées de l’initiative de deux créateurs, Julien et Claire de l’agence de création Rdutemps et ont pour objectif d’en organiser 4 par an dans différentes communes de l’île. Les prochains lieux d’expositions seront :

– mi-mars à Manapany

– mi-juin dans le parc Boisé au Port

– mi-septembre à Etang-Salé

Infos pratiques, liste des participants, etc… Rendez-vous sur le site : Les Rencontres Alternatives

Author: pressecologie

Share This Post On