Jardiner avec la lune : mythe ou réalité ?

La Lune - Crédits photo : Jérôme Salez Les jardiniers s’échangent volontiers leurs trucs et astuces. L’influence de la lune sur le jardin est régulièrement évoquée entre les passionnés. Alors jardiner avec la lune, mythe ou réalité ? Le dossier annuel du Conseil Scientifique de la Société nationale d’horticulture de France (SNHF) propose d’apporter un éclairage scientifique sur cette question qui préoccupe bien des jardiniers.

Le conseil scientifique de la Société nationale d’horticulture de France se saisit régulièrement des problématiques liées au jardin, et plus particulièrement des grands sujets, comme celui de l’influence de la lune sur les végétaux.

En répertoriant et en analysant les différentes études disponibles, le conseil scientifique produit des synthèses complètes qui permettent à tous les jardiniers de se forger une opinion à partir de données scientifiquement fiables.

Le dernier dossier du conseil scientifique est disponible gratuitement ici : Jardiner avec la lune, et sur le site de la Société nationale d’horticulture de France.

Crédits photo : Jérôme Salez

Author: pressecologie

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *