Des bus hybrides sur les routes du Sud

Réseau de transports en commun CARSUD - Crédits : Casud La CASUD (communauté d’agglomération du Sud) a présenté le 27 avril 2011 la nouvelle identité visuelle de son réseau de transports publics. Au total 17 bus et autocars répondant aux normes environnementales actuelles seront commandés, dont 10 bus hybrides, pour remplacer les plus anciens. Le lancement officiel de cette nouvelle identité est programmé pour la mi-septembre 2011.

Depuis janvier 2010, la CASUD est dotée de la compétence transport pour ses territoires. Les élus ont décidé de mettre en place une nouvelle identité visuelle sur leurs quatre communes (l’Entre-Deux, Saint-Joseph, Saint-Philippe et Le Tampon). Un nouveau nom, CarSUD, a été choisi pour identifier le réseau de transport de la Communauté d’Agglomération du Sud.

Pour information, il n’y aura pas de perturbations du fonctionnement du réseau : pour ne pas perturber le service aux usagers par l’immobilisation des bus, la pose de la nouvelle livrée sera déjà exécutée lors de la livraison des nouveaux véhicules.

Le réseau de la CASUD est constitué de 35 véhicules en lignes urbaines et 118 en lignes scolaires.

Author: pressecologie

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *